Trois coups de feu ont été entendus tôt ce samedi matin dans le service des urgences d'un hôpital de Seine-Saint-Denis. Aucun blessé n'est à déplorer.
L'homme, âgé de 22 ans, s'est présenté dans la salle d'attente des urgences, samedi vers 3 heures du matin,et a tiré plusieurs coups de feu. Trois impacts de balle ont été relevés, deux au niveau du sol et le troisième à un mètre de hauteur, a précisé une source judiciaire. Aucune personne présente n'a été blessée.
Les faits restaient encore peu clairs à ce stade de l'enquête, mais il semblerait que le tireur "ait fait usage de son arme de poing à trois reprises en direction d'un couple", selon une source préfectorale. Plus tôt dans la nuit, ce couple aurait eu un accident de la circulation, son véhicule ayant été percuté par un autre, semble-t-il volé. Les occupants de ce dernier véhicule auraient roué le couple de coups.
[Avec 20minutes.fr]
La sélection de la rédaction
Solidarité territoriale : l'indemnisation forfaitaire de 200 euros par jour est-elle suffisante ?
Robert AZOULAY
Oui
L'indemnisation forfaitaire de 200€ se rajoute aux montants des consultations faites pendant les 2 jours. C'est peut-être bien p... Lire plus