Un nouveau président interne en anesthésie-réanimation pour l’Isni

19/10/2020 Par Marion Jort
Dimanche 18 octobre, l’InterSyndicale nationale des internes a renouvelé son bureau lors d’une assemblée générale et élu un interne en anesthésie-réanimation à sa tête.   

Gaëtan Casanova, interne en anesthésie-réanimation en région parisienne, a été élu président de l’InterSyndicale nationale des internes (Isni) ce dimanche 18 octobre, après une assemblée générale dématérialisée.  

“Le nouveau bureau national a défini ses principaux axes de travail pour ce mandat 2020-2021, dans la continuité du bureau précédent : la qualité de vie des internes (prévention des risques psycho-sociaux, du mal-être et du suicide), la formation des internes, les conditions de travail (temps de travail, rémunération, repos de garde) seront, cette année encore, au cœur de notre action. Nous nous assurerons du respect de la loi, trop souvent malmenée, au sein de toutes les structures d’accueil des médecins en formation que sont les internes”, a fait savoir le nouveau président dans un communiqué. 

Il succède à Justin Breysse, interne en rhumatologie, élu il y a un an.  

  

Faut-il octroyer plus d'autonomie aux infirmières ?

Angélique  Zecchi-Cabanes

Angélique Zecchi-Cabanes

Oui

Pourquoi pas? À partir du moment où elles ont la responsabilité totale de ce qu’elles font et que les médecins généralistes n’ont ... Lire plus

0 commentaire
2 débatteurs en ligne2 en ligne