Pour inciter les Français à se faire vacciner contre le Covid-19, l’agence de communication de santé FMad vient de lancer une grande campagne de communication appelant à l’intelligence collective. D’après un récent sondage, plus d’un Français sur deux refuse de se faire vacciner contre le Covid-19. Alors que la vaccination tarde à se mettre en place à grande échelle, une agence de communication en Santé, l’agence FMad, a décidé de lancer la toute première campagne de communication sur le sujet. A travers ses visuels, elle compte mettre en avant le concept “d’intelligence collective”. “Nous avons l’opportunité unique aujourd’hui d’éradiquer ce virus qui a fragilisé notre humanité. Ne laissons pas passer cette chance ! Vaccinons-nous, protégeons-nous, retrouvons-nous”, clame ainsi l’affiche.
On peut tous faire quelque chose contre le virus.
FMad lance aujourd'hui dans Le Figaro la campagne "Vaccinons-nous, protégeons-nous, retrouvons-nous".
Vous pouvez à votre tour relayer ce message en demandant les éléments à l'adresse projets@fmad.fr#vaincrelecovid #vaccination pic.twitter.com/6SDNstSEUn— Agence FMad (@AgenceFMad) January 7, 2021
“Depuis plusieurs semaines, des voix s’élèvent pour regretter qu’aucune campagne de communication n’ait été encore lancée en France sur le sujet de la vaccination contre la Covid 19. Les chercheurs, de leur côté, ont réalisé en un temps record un travail formidable pour mettre à la disposition de tous, dans des conditions de sécurité optimales, un vaccin contre ce fléau. A notre tour, communicants, de faire notre part du travail afin d’encourager les Français à se faire vacciner”, explique l’agence dans un communiqué.
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