Un ministre boit l'eau d'une rivière pour prouver sa propreté : il termine à l'hôpital

26/07/2022 Par Sandy Bonin
International
Le ministre indien, chef du Pendjab, Bhagwant Mann a été héliporté et admis à l'hôpital en urgence après de vives douleurs à l'estomac. L'homme politique a voulu prouver la propreté de l'eau de la rivière sacrée Kali Bein en la buvant. Mauvaise idée. 

 

Bhagwant Mann a été admis mercredi 20 juillet à l'hôpital Apollo de New Delhi, en Inde, pour une infection de l'estomac. C'est la rivière sacrée Kali Bein qui lui a joué un tour. Pour prouver à la population locale que l'eau était suffisamment propre pour être consommée, le ministre en a bu un verre. 

Quelques jours après avoir bu l'eau sacrée, l'homme politique a été pris de terribles maux de ventre et a dû être héliporté à l'hôpital. Sa maladie a été gardée secrète par le Gouvernement indien qui a nié le séjour du ministre à l'hôpital. Les responsables de l'administration ont affirmé que le ministre en chef était en bonne santé.  

[Avec lepoint.fr

 

Faut-il raccourcir les études de médecine?

Marc Jouffroy

Marc Jouffroy

Oui

Bien sûr qu'il faut supprimer les usines à gaz redondantes type Pass-Las, inventées pour justifier leur existences par les ruineux... Lire plus






La sélection de la rédaction

Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17