Une étudiante en Paces et une infirmière parmi les candidates à l’élection Miss France [PHOTOS]

13/12/2019 Par Marion Jort
Médias
Elles tenteront de succéder à Vaimalama Chaves et de marcher dans les pas de Marine Lorphelin, ce samedi 14 décembre, en décrochant le titre de Miss France 2020.

  Décrochera-t-elle, comme Marine Lorphelin en 2013, le titre de Miss France ? Prétendante à la couronne de Miss France 2020, Lucie Caussanel, Miss Languedoc Roussillon, est étudiante en Paces à l’université de Montpellier. Celle qui admire son aînée, aujourd’hui interne en médecine générale à Paris - qui avait cumulé son activité de Miss avec ses études de médecine - rêve de devenir chirurgienne mais a décidé de faire une pause dans ses études depuis son élection. “Je trouve cela exemplaire d’avoir réussi à allier l’univers de Miss France et ses études de médecine. Elle est mon inspiration dans sa façon d’être et dans son parcours”, a t-elle ainsi confié à Paris Match à propos de Marine Lorphelin.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lucie Caussanel (@luciecaussaneloff) le

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lucie Caussanel (@luciecaussaneloff) le

 

  Une miss infirmière Dans cette promo 2020 également, une autre miss, Alison Salapic, miss Limousin est aussi infirmière. Âgée de 22 ans, elle travaille actuellement dans un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle dans la Creuse.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alison Salapic (@alisonsalapicoff) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alison Salapic (@alisonsalapicoff) le

 

SAS : accepterez-vous de partager votre agenda ?

Avocat  Du Diable

Avocat Du Diable

Oui

C'est absolument formidable , quand je me repose sur un transat, avec dans mon verre une orange fraichement pressée, en compagn... Lire plus

0 commentaire





La sélection de la rédaction

Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17