L’hôpital de Colmar prend en charge un chevreuil égaré

09/06/2023 Par Fanny Napolier
Insolite
Les soignants de l’hôpital de Colmar (Alsace) ont eu à prendre en charge… un chevreuil qui s’était égaré dans le parc de l’établissement. 

 

"Comment a-t-il abouti là ? Il n’y a aucune forêt, que du béton autour", s’étonnent les internautes sur la page des Hôpitaux civils de Colmar après la publication d’images de la prise en charge d’un chevreuil égaré. 

Ce dimanche, les soignants de l’établissement, et la section animalière des pompiers de Colmar, ont pris en charge l’animal qui se promenait dans le parc du site de Pasteur. Il a été examiné dans la chapelle de l’hôpital avant d’être relâché dans la forêt de Neuland. "L’animal se portait bien lorsque’il a été relâché malgré une anxiété présente en raison de la situation", écrivent les équipes de l’hôpital sur leur page Facebook. "Nous espérons que cette visite de l’établissement lui aura plu malgré le remue-ménage que cela aura provoqué", ajoute le message. 

SAS : accepterez-vous de partager votre agenda ?

Pierre Nevians

Pierre Nevians

Non

A tout problème complexe, il y a une solution simple .... et fausse. Il faut cesser de voir la médecine libérale comme une rustin... Lire plus

0 commentaire
8 débatteurs en ligne8 en ligne