Avant de devenir reine de beauté, en 2016, Iris Mittenaere projetait de devenir dentiste. En 2018, elle avait même été interrogée sur l'éventualité de reprendre ses études. "Denis Brogniart et mes parents me poussent à reprendre mes études de dentiste. J’ai envie de reprendre. Et je vais m’inscrire et je ne sais pas si j’y arriverai. Mais je vais m’inscrire. Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année", confiait-elle à Téléstar. Quatre ans plus tard, elle n'a toujours pas repris mais semble avoir une vie professionnelle chargée et compte près de trois millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.
Proche de ses fans sur le réseaux social Instagram, Iris Mittenaere a répondu à la question de l'un d'eux. "Tu as passé le concours de médecine à Lille, des conseils pour les P1 ?", l'a interrogé un internaute. "Conseil : accrochez-vous. Cette première année va vous former comme jamais, je ne recule plus devant aucun obstacle depuis, et j'ai acquis ma force mentale grâce à ça. Achetez le livre : 567 moyens mémotechniques pour réussir la Paces. Perso ça m'a aidé. Je les écrivais et les affichais partout chez moi pour retenir, douche toilettes...", lui a répondu l'ex-Miss Univers en postant une photo d'elle lors de ses études.
La sélection de la rédaction
Faut il-rendre obligatoire la vaccination contre la grippe pour les professionnels de santé ?
Michèle Gibert
Oui
C'est un devoir envers les patients âgés et/ou fragiles. Même si le risque de contracter la grippe avec le vaccin est présent , il... Lire plus