Un urgentiste et une rhumatologue rapporteurs du projet de loi santé

07/02/2019 Par Fanny Napolier
Politique de santé

L'urgentiste Thomas Mesnier vient d'être nommé rapporteur général du projet de loi Santé. Il sera soutenu par la rhumatologue Stéphanie Rist, nommée co-rapporteure en charge de la formation des professionnels de santé.

On en sait un peu plus sur les prochaines étapes de la loi de Santé. L'urgentiste et député de Charentes Thomas Mesnier vient d'être nommé rapporteur général du projet de loi. Dans le même temps, il va se voir confier par son parti les fonctions de délégué national à la santé. Ce député qui demande aux généralistes de gérer plus d'urgences La rhumatologue et députée du Loiret, Stéphanie Rist, a été nommée co-rapporteure. Elle sera particulièrement en charge du premier volet de la loi, sur la formation des professionnels de santé. Le texte, qui doit être présenté en Conseil des ministres le 13 février, sera examiné par la Commission des affaires sociales de l'Assemblée mi-mars.

SAS : accepterez-vous de partager votre agenda ?

Avocat  Du Diable

Avocat Du Diable

Oui

C'est absolument formidable , quand je me repose sur un transat, avec dans mon verre une orange fraichement pressée, en compagn... Lire plus

0 commentaire





La sélection de la rédaction

Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17