Les élus de Martinique votent pour la réintégration des soignants non-vaccinés

31/05/2022 Par Sandy Bonin
Politique de santé
Une motion votée à l’unanimité par les élus de l'Assemblée de Martinique s'est prononcée pour la réintégration immédiate du personnel soignant suspendu pour non-vaccination contre le Covid.  

 

"Considérant le recul global de l’épidémie en Martinique, considérant les besoins de nos établissements de santé en professionnels qualifiés et dans un contexte d’insuffisance structurelle en moyens matériels et humains, considérant la situation de dégradation de la qualité de l’offre de soins, l’inégalité d’accès à ceux-ci et du risque de rupture de leur continuité, les élus de l’Assemblée de Martinique demandent la réintégration des personnels soignants et médico-sociaux non-vaccinés suspendus. L’Assemblée de Martinique appelle à la mise en œuvre immédiate d’une procédure de réintégration de ces personnels", indique la motion votée par les élus martiniquais. 

Cette motion va être adressée au Gouvernement.

[Avec zayactu.org]

Comptez vous fermer vos cabinets entre le 5 et le 15 janvier?

Claire FAUCHERY

Claire FAUCHERY

Oui

Oui et il nous faut un mouvement fort, restons unis pour l'avenir de la profession, le devenir des plus jeunes qui ne s'installero... Lire plus

1 débatteur en ligne1 en ligne