Initialement prévu pour avril, le site de vente en ligne de produits de parapharmacie de l'enseigne Leclerc, vient d'ouvrir.
Le groupe propose 2 000 références au sein de 9 univers (visage, corps, cheveux, solaires, bio/nature, maman et bébé, santé, hygiène, minceur) avec la possibilité de se faire livrer ou de retirer ses achats en magasin, informe Celtipharm.
Michel-Edouard Leclerc annonce dans un blog, le lancement de son site, et donne quelques chiffres (non sourcés) concernant la parapharmacie : un marché de 4,3 milliards d’euros, réalisé à 80% en officine, et dont la part de marché sur internet n’est que de 2%.
Il s'agit pour lui d'un marché "stratégique". Il annonce également vouloir réaliser d’ici 3 ans entre 30 et 40 millions de chiffre d’affaires via la parapharmacie.
[Avec Celtipharm]
La sélection de la rédaction
Faut-il limiter la durée des arrêts de travail pouvant être prescrits par le médecin?
Fabien Bray
Non
Moi je propose de laisser la cnam se débrouiller avec les arrêts de travail. Les arrêts ça fait ***** tout le monde, moi le premi... Lire plus