Mécontent de son ordonnance, un patient s’en prend à son médecin 

01/04/2021 Par Marion Jort
Faits divers / Justice
Un praticien de SOS médecin à Bourges (Cher) a été pris à partie par un patient, mécontent de son ordonnance. Il lui avait refusé une prescription.  

Les agressions à l’encontre de médecins dans les cabinets se multiplient. A Bourges (Cher), dimanche 28 mars, un praticien de SOS médecin a été agressé verbalement par un patient âgé de 54 ans, mécontent de son ordonnance.  

Souhaitant une prescription que le médecin lui refuse, une “altercation” éclate. L’agresseur, déjà connu pour des faits de violence, selon Ouest France, tente d’obtenir ce qu’il est venu chercher. D’après un témoin sur place interrogé par le quotidien, l’agression verbale a été particulièrement violente.  

Interpellé par la police dans la foulée, il a été placé en garde à vue et comparaîtra pour violences aggravées en septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bourges. Le médecin n’a pas reçu d’ITT.  

 
[avec Ouest France

 

Faut-il raccourcir les études de médecine?

Marc Jouffroy

Marc Jouffroy

Oui

Bien sûr qu'il faut supprimer les usines à gaz redondantes type Pass-Las, inventées pour justifier leur existences par les ruineux... Lire plus