Agressions sexuelles sur deux patientes à l'hôpital : un homme interpellé

26/12/2022 Par Sandy Bonin
Faits divers / Justice

Un homme de 29 ans a été interpellé ce vendredi 23 décembre au matin au CHU de Purpan à Toulouse. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux patientes alitées dans leur chambre d'hôpital.  

Cet homme, âgé de 29 ans et déjà connu des services de police, a été appréhendé tôt vendredi matin, dans le centre hospitalier universitaire de Purpan, alors qu'il sortait de la chambre d'une patiente, vers 6h30, le sexe à l'air et en érection. Il a vite été maîtrisé par le personnel et les agents de sécurité avant d'être placé en garde à vue.

En retraçant son parcours, les policiers de la brigade anticriminalité Rive droite venus l'interpeller ont compris qu'il avait d'abord pénétré dans la chambre d'une jeune femme alitée et qu'il l'avait agressée sexuellement. Le suspect a ensuite poursuivi son périple dans une chambre voisine où il a exhibé son sexe en érection devant une patiente âgée.

L'homme a été "mis en fuite par les cris d'une personne hospitalisée" et est soupçonné "à minima d'exhibition sexuelle", a précisé à l'AFP le parquet de Toulouse, qui a ouvert une enquête pour des faits à connotation sexuelle.   [Avec ladepeche.fr et AFP]

Faut-il raccourcir les études de médecine?

Marc Jouffroy

Marc Jouffroy

Oui

Bien sûr qu'il faut supprimer les usines à gaz redondantes type Pass-Las, inventées pour justifier leur existences par les ruineux... Lire plus