L'UFML salue l'échec de Marisol Touraine

19/06/2017 Par Catherine le Borgne

Au lendemain du vote de dimanche, le président de l'Union française pour une médecine libre (UFML) se félicite que l'ancienne ministre, donnée gagnante pour retrouver son siège à l'Assemblée, ait lourdement chuté.

Le syndicat du Dr Marty avait envoyé des militants à Loches, la circonscription de l'ancienne ministre de la Santé, pour informer les professionnels de santé des dangers de la politique sanitaire "idéologique" qui a été menée par Marisol Touraine durant cinq ans. "Nous nous étions engagés à informer la population des conséquences des lois Touraine en nous rendant à Loches, rappelle Jérôme Marty, le président de l'UFML.  Une action qualifiée de "symbolique", qui a pris racine dans la population des soignants, et aurait fait en sorte que dimanche dernier, "la raison l'ait emporté" alors que Marisol Touraine s'était retrouvée en ballotage favorable à l'issue du premier tour.  Une page se tourne", conclue Jérôme Marty. 

Médecin, étudiant en médecine : ferez-vous grève contre la proposition de loi Garot?

Langard Francois

Langard Francois

Oui

Il y a eu des publications sur EGORA de l'effet "domino" :dans un cabinet de groupe le dernier médecin a rester fini par partir n... Lire plus

1 débatteur en ligne1 en ligne

La sélection de la rédaction

Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17