Un interne retrouvé mort à son domicile en Moselle 

02/04/2020 Par Marion Jort
Un interne, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé sans vie à son domicile à Algrange (Moselle). D’après les premiers éléments, son décès ne semble pas lié au Covid-19.  

 

Son corps a été retrouvé mardi 31 mars aux alentours de 19h, à son domicile. Cet interne, âgé d’une trentaine d’années, venait de passer une semaine de garde aux urgences de l’hôpital de Bar-le-Duc, selon Le Républicain Lorrain. C’est l’un de ses voisins qui a donné l’alerte.   

D’après les premiers éléments de l’enquête, il n’y aurait pas eu d’intervention d’un tiers. En pleine épidémie de Covid-19, le jeune homme aurait été testé négatif au virus avant d’effectuer sa semaine de garde à l’hôpital. Son décès ne semble donc pas lié au Covid-19.  

Malgré tout, dans ce contexte de crise sanitaire, un obstacle médico-légal a été délivré par la justice et une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de son décès. Une autopsie pourrait être ordonnée et un nouveau test effectué, selon Actu17.  

 

[avec Le Républicain Lorrain et Actu17

 

 

Serez-vous prêt à recouvrir les franchises médicales ?

A REM

A REM

Non

Pourquoi donc? Ne sommes nous pas « libéraux » soit disant ? Nous sommes médecins et non pas percepteurs. Nous ne sommes pas au... Lire plus

20 débatteurs en ligne20 en ligne

La sélection de la rédaction

Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17