Le Pr Didier Raoult, le prix Nobel Luc Montagnier, le Pr Christian Perronne, la généraliste, acuponctrice et présidente du Conseil scientifique d’I For Lyme Béatrice Milbert ou encore le philosophe Edgar Morin (soutien du Pr Joyeux en 2016) : certaines des personnalités scientifiques les plus décriées de ces dernières années, en particulier dans le cadre de la crise Covid, sont les grands invités et intervenants d’un colloque spécial qui se tiendra mi-janvier 2021 en Suisse. Ce colloque, appelé “L’union fait la santé” et organisé par la Fondation IRIM de la Dr Béatrice Milbert et celle du Pr Luc Montagnier, a pour objectif de s'adresser “à tous ceux qui cherchent en ces temps troublés à comprendre la situation”, explique le site Internet de la Fondation.
Au programme des trois jours d’interventions : la genèse du virus, les thérapies possibles et leurs résultats, la vaccination contre le Covid, des “réflexions juridiques et philosophiques”. Seront également abordés, des sujets sur la médecine intégrative, la médecine alternative dans un atelier intitulé “les approches des différentes médecines par rapport à la pandémie Covid-19, le cancer, la maladie d’alzheimer, maladie de Lyme, maladies psychiatriques”. Enfin, la dernière journée sera consacrée aux “nouvelles explorations en biologie” et à la vision “biophysique et quantique du corps humain qui ouvre “de nouvelles perspectives en médecine” et abordera plus en détail : “les nouvelles phases de l’eau”, “le rôle de la pollution de l’eau dans les malades - pollution chimique et électromagnétique" ou les “changements de paradigme en médecine, les possibilités thérapeutiques du futur”. L’entrée à ce colloque est proposée à 595 CHF (549,71 euros) en présentiel et 199 CHF (183,91 euros).
La sélection de la rédaction
Faut-il raccourcir les études de médecine?
Marc Jouffroy
Oui
Bien sûr qu'il faut supprimer les usines à gaz redondantes type Pass-Las, inventées pour justifier leur existences par les ruineux... Lire plus