Egora lance son espace de débats !

09/02/2023 Par La rédaction
Médias
Egora.fr lance aujourd'hui son espace de débats interactif. Accès direct aux paramédicaux, facturation des rendez-vous non honorés… Professionnels de santé ou étudiants, nous vous invitons à donner votre avis sur les réformes en cours, sur l'évolution des métiers et sur tous les sujets qui bouleversent votre exercice. 

 

Alors que le système de santé entre dans une période de transformation majeure, Egora.fr lance un espace de débats interactif au sein duquel tous les professionnels de santé sont appelés à faire valoir leur point de vue.  

Cet espace sera réservé aux inscrits du site, professionnels ou étudiants en santé (authentifiés par le système MedOk), qui pourront débattre entre pairs, en toute confidentialité.  

Cet espace est le vôtre : soumettez vos arguments, votez pour ceux que vous jugez les plus pertinents, répondez à vos contradicteurs, suivez des contributeurs…  

Se faisant, vous gagnerez des points d'éloquence qui vous permettront de débloquer de nouvelles fonctionnalités (proposer un sujet de débat, débattre en duel avec un autre égoranaute) et d'acquérir, à terme, le statut de "débatteur passionné" ou "influent".  

Vous pouvez également personnaliser votre profil pour afficher hauts vos couleurs. Par défaut, vos noms et prénoms s'affichent : n'hésitez pas à reprendre votre pseudo habituel. 

Parce que "ce qui conçoit bien s'énonce clairement", l'algorithme de modération a été pensé pour mettre en valeur la qualité des écrits et la pertinence des arguments, ainsi que pour garantir la courtoisie et le respect du droit de la presse, conformément à la charte de modération consultable ici

Pour ne rien manquer des discussions et être alerté des nouveaux débats ou des réponses à vos arguments, vous pouvez activer les notifications par mail et les désactiver à tout moment. 

Sans attendre, la rédaction ouvre dès aujourd'hui trois débats, qui seront accessibles dans l'espace dédié et au pied des articles traitant de ces sujets du moment. 

-Faut-il permettre l'accès direct aux paramédicaux? 

-Médecins libéraux, accepterez-vous de signer le contrat d'engagement territorial (CET)? 

-Faut-il facturer les rendez-vous non honorés par les patients? 

 

Prêt, feu, débattez ! 

 

*Seuls les comptes validés par le système Medok y auront accès.