Laurent Wauquiez a présenté ce mercredi son shadow cabinet de 34 membres, tous en charge d'une thématique. Pour la santé, c'est l'eurodéputé et urgentiste à l'hôpital Pompidou Philippe Juvin qui a été nommé.
Le président des Républicains Laurent Wauquiez a présenté ce mercredi sa nouvelle équipe thématique, composée de 34 personnalités chacune en charge d'un dossier. Pour la santé, c'est l'eurodéputé et chef des urgences à l'hôpital Pompidou qui a été choisi. "Tous sont experts dans leur domaine", vante Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, qui s’occupera de l’immigration. Pour Laurent Wauquiez, il s'agit de redonner un élan aux Républicains après la débâcle de la présidentielle, et à quelques mois des élections européennes. "L’état de grâce d’Emmanuel Macron est terminé et on ne doit plus se contenter de s’opposer", a martelé Laurent Wauquiez.
Dénoncer quand le cap n'est pas bon, soutenir les réformes qui vont dans le bon sens, mais surtout proposer. @laurentwauquiez a présenté ce matin notre équipe thématique : des nouveaux visages pour proposer une alternative aux Français.
Tous les membres https://t.co/bPNWHEZMOU pic.twitter.com/EK4LhSwIko— les Républicains (@lesRepublicains) 21 novembre 2018
[Avec Leparisien.fr]
La sélection de la rédaction
Faut-il limiter la durée des arrêts de travail pouvant être prescrits par le médecin?
Fabien Bray
Non
Moi je propose de laisser la cnam se débrouiller avec les arrêts de travail. Les arrêts ça fait ***** tout le monde, moi le premi... Lire plus