Laurent Wauquiez a présenté ce mercredi son shadow cabinet de 34 membres, tous en charge d'une thématique. Pour la santé, c'est l'eurodéputé et urgentiste à l'hôpital Pompidou Philippe Juvin qui a été nommé.
Le président des Républicains Laurent Wauquiez a présenté ce mercredi sa nouvelle équipe thématique, composée de 34 personnalités chacune en charge d'un dossier. Pour la santé, c'est l'eurodéputé et chef des urgences à l'hôpital Pompidou qui a été choisi. "Tous sont experts dans leur domaine", vante Pierre-Henri Dumont, député du Pas-de-Calais, qui s’occupera de l’immigration. Pour Laurent Wauquiez, il s'agit de redonner un élan aux Républicains après la débâcle de la présidentielle, et à quelques mois des élections européennes. "L’état de grâce d’Emmanuel Macron est terminé et on ne doit plus se contenter de s’opposer", a martelé Laurent Wauquiez.
Dénoncer quand le cap n'est pas bon, soutenir les réformes qui vont dans le bon sens, mais surtout proposer. @laurentwauquiez a présenté ce matin notre équipe thématique : des nouveaux visages pour proposer une alternative aux Français.
Tous les membres https://t.co/bPNWHEZMOU pic.twitter.com/EK4LhSwIko— les Républicains (@lesRepublicains) 21 novembre 2018
[Avec Leparisien.fr]
La sélection de la rédaction
Faut-il raccourcir les études de médecine?
Marc Jouffroy
Oui
Bien sûr qu'il faut supprimer les usines à gaz redondantes type Pass-Las, inventées pour justifier leur existences par les ruineux... Lire plus